dimanche 14 septembre 2008

International Frat Party...



Hey les amis !

Oui vous allez me dire, ça fait deux articles de suite avec le mot "party" dedans et c'est mal. Bon, j'étudie aussi ENORMEMENT mais forcément, je ne prend pas de photo de moi en train d'étudier. Je le ferai un ,jour, pour vous le prouver.

En attendant, voici une fête d'antologie, un mythe, un classique, qui restera dans les annales. Bien qu'elle ait été interrompue prématurément, elle a eu le temps de me voir danser toute seule sur "Alexandrie Alexandra" puis en trio sur "YMCA". Les photos et videos ont été censurées pour votre bien. En attendant, ( oui je sais vous êtes très déçus) voici quelques autres photos ...



Ah nos hommes ils ont l'air fin ...

Voici Rakki. Elle est Japonaise, hein Aurélie ! Pas besoin d'aller au Japon .


Focalisez votre attention sur cette superbe casquette.



Ahhh nos Australiens on les aime !



Voici Megan, une américaine, c'était plutôt rare à trouver ce soir là. Manifestement, elle est plutôt sonnée par le style des soirées internationales. Elle semble exprimer la plus grande impuissance ...



Eh oui, j'ai eu un petit "accident" causé par un incongru. Crise évitée cela dit, mon tee shirt est tout propre maintenant. En plus, l'alcool sèche plus vite que l'eau. ( il parait...)


Je me dois de rectifier une énorme erreur comme me l'a fait remarquer notre espagnol. Yen est malaisien, pas coréen. Oups ! c'est réparé. milles excuses.
Mon nez fait un angle bizarre sur la photo... mais ceci n'est pas lié à la réalité.


Que dire, comme d'habitude la star c'est moi ;) Sur ce, je vais m'acheter des tongs pour mes grosses chevilles et je vous laisse ...

2 commentaires:

lili a dit…

Moi je veux lui parler à la Japonaise, sinon ça compte pas, na ! ^^

はじめまして! リリです。
どうぞよろしく !

Unknown a dit…

Hum et moi on m'oublie alors qu'on parle de japonaise ? :o