lundi 1 septembre 2008

Le Pourquoi du Comment

Ami(e), Famille, illuminé(e) ou simple visiteur venu fouiner, Bienvenue sur mon humble blog ! Si ma vie vous interesse (c'est toujours possible), si vous souhaitez ardemment découvrir la culture et le mode de vie de nos amis Bushistes, si vous vous amusez à compter les fautes d'orthographes de vos amis bloggeurs, si vous vous ennuyez, si vous être un être humain, alors il est fait pour vous.

Une étude anthropologique

Oui mes chers amis, ce blog est extrêmement sérieux. Je ne suis pas aux Etats-Unis, pour rigoler, oh mon Dieu non. Il s'agit d'observer minitieusement, de répertorier, de fouiller, de compter, d'espionner afin de comprendre nos amis américains. Pourquoi y a t il des drapeaux partout? Pourquoi ont il voté Bush? Comment ce même peuple a t il pu avoir le génie de créer Grey's Anatomy? Qu'y a t il dans un Hamburger? Autant de questions qui taraudent chacun d'entre nous.

Oui c'est MOI !

Cela dit, inutile de mentir. Oui ceci est mon Blog. Oui c'est le mien à moi. Donc si vous ne pouvez pas sentir de près ou de loin Cécile L-M, si sa vie ne vous interesse pas, si vous ne la connaissez pas, il est possible que vous ressentiez une aversion fulgurante/un ennui profond. Vous êtes prévenus.

kikou lol mdr

Oui je vais parler normalement. Oui je vais traquer la faute d'orthographe (il y en aura quand meme, probablement, mais le moins possible). Non pas d'expression de geeks prépubères sur ce blog s'il vous plait. C'est strict. Mais ça rend le monde plus beau.

Bonne visite, passez quand vous voulez !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un blog prometteur !
Nous attendons toutefois quelques photos de cette peuplade étrange.

Unknown a dit…

Les conditions du paragraphe 1 sont conjonctives ou disjonctives ? Parce que j'ai bien peur de ne pas correspondre à la dernière.

Cécile a dit…

rassure toi ces conditions sont disjonctives. Tu peux donc aller sur ce blog en tant que geek et non Humain! ici on respecte la différence.