dimanche 14 septembre 2008

Pyjama Party !

Hello !

Le thème du jour : les fêtes américaines. Première règle : se déguiser c'est mieux .
Après la soirée "habillez vous en n'importe quoi pourvu que ça commence en S" ( j'étais en Spanish) voici des photos de la soirée pyjama ... Pas difficile à deviner, il fallait porter un pyjama pour rentrer. La partie la plus marrante avec ceci c'est marcher dans la rue pour aller à la soirée, en pyjama ...
Voici donc quelque photos, on est tous très mignons.

Désolée, la photo est pourrie, mais on reconnait le pyjama quand même .... Je tiens à préciser que nous sommes sur le balcon de mon building, le meilleur balcon d'ailleurs ( normal si j'y suis).


Magnifique pose de notre espagnol local



L'alliance noir et rose est toujours tendance au rayon pyjama. Voici apparement ce que les américains portent pour dormir. Finalement ça va, on reconnait. Seraient ils proches de nous?



Le mini short, n'est- ce pas un peu trop mon cher?

ARGH .... photo très subtile, merci Francesc...
Vous admirerez ma chemise de nuit, achetée à Geant 12 euros, 100% coton, qui a fait sensation: "Oh my god I love your dress ! " euhhh non c'est pas une robe ...



Une chose importante à préciser sur la mode américaine. Ici les membres de la gente masculine sont fiers des gros muscles qu'ils ont acquis à la salle de gym. Pour être sur que tout le monde les voit bien, les deux possibilités sont : le marcel, ou rien du tout. Possibilités qu'ils exploitent sans relâche ... Comme vous le voyez sur la photo, ils exploitent aussi la possibilité d'être bourrés ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Visiblement le ou la photographe avait légèrement abusé de boissons alcoolisées.
Serait-ce ma vue qui se trouble avec l'age?

Cécile a dit…

MOI BOIRE ?

JAMAIS !

quelle insinuation honteuse...

Erf... et même si je bois, n'oublions pas : je suis une Lebagousse. C'est une raison valable.