mercredi 10 septembre 2008

Emerald Beach

Oui, je sais que vous attendez tous impatiemment les photos de mon week end à la plage.
Aujourd'hui, votre voeu le plus cher est exaucé !
Je suis donc parti avec Jane, ma mentor américaine, qui m'a proposé de l'accompagner. Elle a passé un semestre à Montpellier l'année derniere. C'est la petite blonde sur les photos.
J'ai emmené avec moi Vanessa, camarade science piste. C'est la brune.
Nous sommes allés chez Charity, meilleure amie de Jane. Oui oui Charity veut bien dire charité. Le puritanisme américain, ça existe bien. C'est la rousse.
Charity était avec son copain. C'est le seul individu de sexe masculin. Il parlait français aussi. Cocorico.
Et ensuite, la personne qui reste sur les photos, c'est moi.
Vous suivez ?



Voici donc une premiere photo. écoutant l'esprit artistique qui sommeille en chacun d'entre nous, nous avons entrepris cette superbe construction humaine. Pourquoi ces gestes bizarres me direz vous ? Parce que ce sont des lettres, eh oui! UNC ! Le fier esprit d'appartenance à l'université ne nous quitte jamais!


Comme on est très sportifs, on a continué par des séances de cheerleading . Voici seulement une photo, mais on en a fait des figures ! est il utile de préciser que je ne suis pas douée ?
En tout cas, jane et Charity en pleine action.



Ce jeu est plus difficile qu'il n'en a l'air. Il s'agit de marquer un cercle pas trop grand dans le sable et courir pour attraper l'autre. On ne garde pas l'équilibre plus de 20 secondes. Que celui qui n'est jamais tombé me jette la premiere pierre ! je tiens à préciser qu'ils se sont lamentablement écroulés quelques secondes après la photo.


Admirez le paysage idyllique, le sable blanc, et personne aux alentours ...



AH, contempler la mer ... Je vous laisse dans ce grand moment de poésie .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle image pour un fond d'écran !

Anonyme a dit…

Voici une image troublante et symbolique! Elle représente bien ton départ vers cette nation inconnue et lointaine. Tu tournes le dos à ton passé ton regard scrute l'horizon.
Il se dégage une impression de solitude !
Ce dos droit, cette allure décidée, cette sensation que tu vas traverser l'océan à pied.
Ça c'est vraiment toi ! "cit"
As-tu bien mis ta bouée canard dans la valise ?
Ta maman