lundi 1 septembre 2008

La fibre patriotique

Le plus important ici, c'est qu'on aime son pays.
C'est pour ça qu'on brandit fièrement the American Flag.


ça marche aussi avec un drapeau rescapé d'un meeting des young democrats. Ce meeting était d'ailleur un grand moment de passion.

Démonstration. J'en profite pour vous présenter quelques camarades d'étage.
Francesc, espagnol.
Non, il n'est pas très convaincant en patriote.


Yuen, Coréen. Et un bras qui essaie de faire des signes louches.

Garett, américain. Voyez que le drapeau est dejà plus fièrement agité.



Quanyi, espagnole. Elle sait prendre la pause. En plus elle est toujours très fashion.

Michelle, américaine. Ah le voila le fier patriotisme !




Eh bien sur, la meilleur photo .... La french touch, la classe en toute circonstance....Ne m'en voulez pas pour cet affront fait à la nation française, la véritable étude anthropologique, c'est se méler à la population étudiée.

D'ailleurs je tiens à préciser qu'en retrant du meeting Vanessa et moi avons chanté la marseillaise. L'américain moyen a pensé voir deux ivrognes hurlant une chanson inconnue. Il y avait beaucoup d'américain moyens dans la rue ce soir la. Mais qu'importe !

1 commentaire:

lili a dit…

Snif !
Moi aussi je veux mon petit drapeau...
J'suis jalouse !