jeudi 4 septembre 2008

Nos amis de la Forêt

Je sais ce que vous attendez tous ... la photo de nos amis écureuils ! Je ne peux pas vous en vouloir. Ces bêtes à poil sont vraiment trop chou ! Merveille des merveilles, ils gambadent joyeusement partout sur le campus. Marcher 5 minutes à pied, c'est forcément en voir un. Oui je sais, ça parait inimaginable ... Le problème c'est que ça va vite ces choses la. Ils gambadent certes, mais ils sont véloces, et le temps de prendre son appareil photo, ils vous ont repéré ! et ils ont horreur des paparazzi. Bref, j'ai réussi à en prendre un en photo, c'est déjà un miracle ! Ne soyez donc pas trop durs quand à la qualité des photos ...

Je vous laisse dans cet instant d'émotion ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Notre ami, pose visiblement !
Je remarque que la queue des écureuils américains, n'est pas touffue . Ils n'ont pas la belle queue en panache de nos bestioles locales.