lundi 1 septembre 2008

Mon beau campus, évidemment!


Pour commencer, je sais que vous attendez tous les photos de mon campus. Je vous demande pardon d'avance pour mes talents de photographe. Je tiens à préciser que, même si vous n'êtes pas de mon avis en voyant les photos, mon campus est quand même superbe, magnifique, le plus beau des plus beaux de tous les campus américains. En toute objectivité.
Voici donc le symbole de mon université : L'old Well. Vous verez cette choses partout. Pourtant elle n'est pas immense. Son avantage indéniable réside dans la légende qui lui est attachée : Boire à la fontaine de l'Old Well le premier jour de cours, c'est des A dans toutes les matières assurés! inutile de préciser que je m'y suis employée sans faute!




Pour continuer, voici quelques clichés de la vue de mon dorm. Ce n'est pas la plus belle partie du campus, mais la vue est agréable et paisible.



Bon, ensuite, tant qu'on y est, rendont hommage à Freud ! Voici le seul " symbole phallique" du campus. La Bell Tower. Elle sonne tous les quart d'heure. La sonnerie est très caractéristique. Je sais déjà qu'elle va me manquer !


Mais je vais vous dire pourquoi ce campus est beau ! C'est la nature, pardi ! Oui, de grands espaces avec des arbres, de l'herbe et des écureuils ! Des étudiants qui marchent gaiement vers les cours ! Le nord du campus est vraiment verdoyant, oui, c'est le mot...








Bon enfin, faut pas oublier une chose : On est quand même aux States ici. Ici on aime son pays. Que serait donc un campus américain sans son drapeau ? Hein je vous le demande. Ah qu'est ce qu'il est beau ce drapeau.


Aucun commentaire: