Hello !
me revoila. j'ai mis du temps à me motiver parce que écrire un article avec un plâtre, c'est fastidieux. Eh oui, désolée de vous l'apprendre, je suis officiellement une "cripple", cela du à un malencontreux incident de hand qui va encore alimenter la réputation hautement injustifée de ce sport. Enfin, presque hautement injustifiée.
Mais aujourd'hui, j'avais justement envie de vous parler un peu de handball car le THI, Tar Heel Invitational, tournoi de hand très attendu, s'est enfin déroulé.
Primo, qq petites précisions sur les américains et le hand. Number one, c'est inconnu. Bcp de gens pensent que le "handball" se joue avec une balle de tennis. Pour les mecs, c'est un sport de mauviette.
En fait,mes souvenirs du hand du college étaient bien loin quand je suis allée aux premieres séances, c'est physique ce truc !
Secundo, le sport ici it's a big deal. le Tshirt carolina blue est incoutournable, les gens font du jogging partout, et les entrainements de hand c'est 4H ( voire 5H si on court en plus) par semaine. Il fut aussi un temps beni où j'allais à la salle de gym tous les jours. Celui ci est révolu, car, bon, je suis pas américaine je suis juste une française avec un poignet dans le platre.
Tertio, on est aussi des mega supporter. A UNC nous sommes les "Tar Heels" et fiers de l'être. Nous sommes aussi la meilleure équipe de basket des US ( modestement) où Mickael Jordan a un jour joué. Bref je connais tous les gestes à faire pendant les matchs. L'ambiance sportive est vraiment extraordinaire. Pour l'esprit d'école, il y a pas photo avec scie****-p*...
Donc, ce week end la, équipée de mon beau jersey numero 8, je m'en vais jouer. D'abord, avant de voir le sang et la fureur rappelez vous que les handball girls sont des filles comme les autres.
A proportions normales. Elles portent des jupes et tout.Je parle pour les filles de mon équipe en tout cas...
Bon sur cette photo elles ont des têtes pas commodes mais c'est pour le style.
Point technique, nous avons deux équipes. L'équipe A, bah c'est l'équipe A. Elles jouents depuis longtemps, elles sont bonnes, elles ont la pression. Elles ont fini 2e du championnat national l'an dernier.
L'équipe B, bah c'est l'équipe B. On a démarré cette année pour un grand nombre, mais on est quand même hyper douées, je vous assure. Par contre la pression, on a pas. Il ne peut y avoir que des bonnes surprises héhé.
Voici donc quelques filles de l'équipe B. Sachant que le samedi notre premier match était à 8h du mat, avec Halloween le soir d'avant d'où 5 heures de sommeil maximum, que nous avons enchainé 3 matchs et que là nous sommes en train d'attendre le quatrième, tout en mettant de la glace sur les parties endolories de notres anatomie... On a toujours la classe!
Je dirais même plus, le sport donne un teint divin!
Alors, que s'est il passé pour mon équipe. Nous avons donc gagné contre 2 équipes. Notre grande fierté est d'avoir battu l'autre unique équipe B qui existait au tournoi, à savoir l'équipe B de Westpoint. Pour plus de précisions vous verez les photos des joueuses de Westpoint, elles font peur. Westpoint, on les HAIT. ce n'est qu'une lutte acharchée sur le terrain, mais pas très fair play. Elles sont immenses, musclés et elles s'entrainent 5 fois par semaines, Westpoint c'est l'école de l'US ARMY. Je me suis d'ailleurs blessée lors de notre 2e match contre ces teignes. Bien sur, si qqun se blesse ( pas moi car je m'en suis pas bien rendue compte sur le moment), il fuse des "you'll be fine! get over it! stop faking! "etc. Elles essayent de te voler la balle des mains et tout. AHHHH l'esprit d'université n'en ai jamais aussi fort que contre Westpoint. Guillaume tu es un traitre pour avoir un jour joué avec l'un d'eux.
Donc bon, plutot une bonnes surprise sur notre réussite. L'équipe A a fini 3e, l'équipe B 6e. Je suis désolée mais vous ne verez pas de photo de mon équipe en train de jouer, car personne en a prises. Mais voici quelques photos de match de l'équipe A.
Bien sur, je l'ai peut être pas précisé avant mais c'est évident, nous portons le maillot bleu clair. Carolina Blue pour les intimes.
ça c'est avant/apres le match.
Toutes mignonnes.
ça s'est pendant le match. ça rigole plus.
Sara, notre capitaine et aussi celle dont les shots font peur à l'autre équipe. Je l'ai eu en face de moi, bah elle fait effectivement peur quand elle arrive. La pauvre immense fille de l'équipe adverse est effrayée.
Diva, c'est celle qui est tellement une star qu'elle a même une stratégie de jeu ( qu'on appelle "play") à son nom : "Diva rocks my world" ( en gros, Diva déchire tout). Voyez comment tous s'écartent sur son passage. Quand à ses shots, c'est simple ils rentrent toujours.
Jamie, c'est la meilleure defenseuse c'est simple, et celle qui a la "killing face" pendant tout le match. Observez la difference de gabari avec Westpoint cependant.
Lily, le goal, qui joue parfois sur le terrain pour faire des magnifiques défenses comme celle ci...
(oui Aurélie, il y a une autre Lily sur la planète)
Et pour finir un petite photo du half time avec les coach, Wade and Miles.
Miles (en bleu) est très interessé par la langue de Molière, depuis qu'il a appris ce que veut dire "fesses" en français, ce qui se prononce comme le mot anglais "face" ( visage) il s'en remet plus. Il lance des "kiss my face" a tout le monde avec des clins d'oeil.
Voila après 3 jours de tournoi intensifs ( ahh que de calories perdues... j'en ai profité pour manger sans compter) nous avons fini 6e et l'équipe A a fini 3e.
Les garçons jouaient aussi ( tsss je sais vous m'en voulez je n'ai pas de photo.. haha je ne partage pas!) et je crois que leur équipe A a fini 5e et l'équipe B 7e. Une fois de plus, les filles sont les meilleures...
Vous aurez d'autres nouvelles, car il y a quatre tournois au 2e semestre, petits chanceux...
jeudi 13 novembre 2008
mercredi 22 octobre 2008
Roadrip to MIAMI
I Know I Know ... you're all jealous.
Pour fall break, on voit les choses en grand même si c'est seulement 5 jours.
Forcément ça sera Miami. Floride et Caroline du Nord ne sont pas si éloignées après tout. Enfin, dans les proportions américaines ... ça reste 14 heures de voiture. Mais qu'importe ! Youhou!!!
Bien sur des milliers de photos ont été prises - forcément, il y avait une japonaise dans le lot ;).
J'ai sélectionné un échantillon acceptable ( après censure pour votre bien).
First of all, après 8h de route, arrêt à Orlando. Qu'y a t il à Orlando, Florida, me direz vous. Quoi? vous ne savez pas? Honte sur vous, C'est Disneyworld quand même. Déjà à l'entrée on sent bien que c'est Disneyworld et que apparement vu le prix ( 75 dollars, nice) c'est pas de la gnognotte.
Ensuite on entre dans le royaume Magique "where the dreams come true"selon l'affichage. Mais malgré mes pensées positives, l'argent ne m'a pas été rendu. Qu'importe, j'ai compensé avec 3 tours de space mountain. Bien sur, les gens de vingt ans sont les pires quand il s'agit de Disney. Excités comme des puces, c'était la folie des photos. Mary poppins et Winnie vous imaginez ! en personne !
Forcément, quand Stitch s'est montré, c'était la même. Je lui ai fait un "big hug". eh oui on est pas à Disneyworld pour rien.
On était 14 quand même. Vous pouvez compter ! Forcément la photo collective à l'entrée du parc était inévitable.
Autre grand moment : les oreilles de Mickey. QUI ira à Disney sans même les essayer ? impossible. On paie pas 75 dollars pour rien !
Quand à la fille d'attente de Splash Mountain, c'était pas 50 min de perdues. C'était plutôt une centaine de photo. Voici une de celles avec toutes les filles.
Oui je sais. On a la classe en toute cironstance. Que voulez vous.
Après une journée d'attractions, de photos, de shopping, de gagnage de concours de dessin ( j'ai une superbe véritable fausse bague) et autre, après la consommation des trois bagels que j'avais pris au Dining hall, je m'en suis allée pour d'autres aventures.
En chemin, où s'arrête t-on sur les autoroute américain ? Les bon vieux fast food. Et lequel en particulier ? WENDY'S. Ah ce bon vieux wendy's. Je crois qu'il y a difficilement pire. Mais ça reste dans le party spirit.
Enfin, on arrive à MIAMI, South Beach. AHHHHHHHHHHHHH nous y voici. Que dire? 3 jours de plage, jolis resto sur le bord de la plage, et danse en folie le soir.
Le temps? La Croix Valmer en plein été ( je traduit pour les non-croisiens : pleins soleil et 30 degrés). L'eau ? Un bon 27. La plage ? Pas très remplie. Le sable? Blanc Blanc Blanc. Les requins ? glaglagla. Heureusement je n'en ai point vu.
L'anglais ? inutile de le parler quand on connait l'espagnol. Bon c'est assez peu mon cas. Mais les espagnols eux en ont bien profité.
Voila, je vous ai bien fait baver. Aurélie et Laurent, je sais que vous m'enviez en plus pour cette photo prise avec la Japonaise. Niark.
Après la plage et avant d'y retourner, un endroit un peu plus frais et très sympa.
Quand au soir, gràce à nos négociateurs, on a eu des smooties gratuits. Négocier aux etats unis marche bien souvent. "Do you have special reductions for large groups of people?". Et hop c'est fait. Et hop une photo avec les-dits smoothies. Le mien : fraise banane chocolat. Avec creme chantilly. Je vous dis même pas.
Puis le dernier jour, ride pour Downtown Miami. Certains en ont profité pour trouver leur futurs costumes pour Haloween... très mignonets. Le pire c'est qu'ils vont vraiment les porter.
Retour : 14 heures de route, arrivée à 1H du matin le lundi.
Bien trop court, bien trop court.
En plus, il fait froid ici, mince!
Pour fall break, on voit les choses en grand même si c'est seulement 5 jours.
Forcément ça sera Miami. Floride et Caroline du Nord ne sont pas si éloignées après tout. Enfin, dans les proportions américaines ... ça reste 14 heures de voiture. Mais qu'importe ! Youhou!!!
Bien sur des milliers de photos ont été prises - forcément, il y avait une japonaise dans le lot ;).
J'ai sélectionné un échantillon acceptable ( après censure pour votre bien).
First of all, après 8h de route, arrêt à Orlando. Qu'y a t il à Orlando, Florida, me direz vous. Quoi? vous ne savez pas? Honte sur vous, C'est Disneyworld quand même. Déjà à l'entrée on sent bien que c'est Disneyworld et que apparement vu le prix ( 75 dollars, nice) c'est pas de la gnognotte.
Ensuite on entre dans le royaume Magique "where the dreams come true"selon l'affichage. Mais malgré mes pensées positives, l'argent ne m'a pas été rendu. Qu'importe, j'ai compensé avec 3 tours de space mountain. Bien sur, les gens de vingt ans sont les pires quand il s'agit de Disney. Excités comme des puces, c'était la folie des photos. Mary poppins et Winnie vous imaginez ! en personne !
Forcément, quand Stitch s'est montré, c'était la même. Je lui ai fait un "big hug". eh oui on est pas à Disneyworld pour rien.
On était 14 quand même. Vous pouvez compter ! Forcément la photo collective à l'entrée du parc était inévitable.
Autre grand moment : les oreilles de Mickey. QUI ira à Disney sans même les essayer ? impossible. On paie pas 75 dollars pour rien !
Quand à la fille d'attente de Splash Mountain, c'était pas 50 min de perdues. C'était plutôt une centaine de photo. Voici une de celles avec toutes les filles.
Oui je sais. On a la classe en toute cironstance. Que voulez vous.
Après une journée d'attractions, de photos, de shopping, de gagnage de concours de dessin ( j'ai une superbe véritable fausse bague) et autre, après la consommation des trois bagels que j'avais pris au Dining hall, je m'en suis allée pour d'autres aventures.
En chemin, où s'arrête t-on sur les autoroute américain ? Les bon vieux fast food. Et lequel en particulier ? WENDY'S. Ah ce bon vieux wendy's. Je crois qu'il y a difficilement pire. Mais ça reste dans le party spirit.
Enfin, on arrive à MIAMI, South Beach. AHHHHHHHHHHHHH nous y voici. Que dire? 3 jours de plage, jolis resto sur le bord de la plage, et danse en folie le soir.
Le temps? La Croix Valmer en plein été ( je traduit pour les non-croisiens : pleins soleil et 30 degrés). L'eau ? Un bon 27. La plage ? Pas très remplie. Le sable? Blanc Blanc Blanc. Les requins ? glaglagla. Heureusement je n'en ai point vu.
L'anglais ? inutile de le parler quand on connait l'espagnol. Bon c'est assez peu mon cas. Mais les espagnols eux en ont bien profité.
Voila, je vous ai bien fait baver. Aurélie et Laurent, je sais que vous m'enviez en plus pour cette photo prise avec la Japonaise. Niark.
Après la plage et avant d'y retourner, un endroit un peu plus frais et très sympa.
Quand au soir, gràce à nos négociateurs, on a eu des smooties gratuits. Négocier aux etats unis marche bien souvent. "Do you have special reductions for large groups of people?". Et hop c'est fait. Et hop une photo avec les-dits smoothies. Le mien : fraise banane chocolat. Avec creme chantilly. Je vous dis même pas.
Puis le dernier jour, ride pour Downtown Miami. Certains en ont profité pour trouver leur futurs costumes pour Haloween... très mignonets. Le pire c'est qu'ils vont vraiment les porter.
Retour : 14 heures de route, arrivée à 1H du matin le lundi.
Bien trop court, bien trop court.
En plus, il fait froid ici, mince!
mercredi 1 octobre 2008
OBAMA, i want you
Oui, vous n'allez pas le croire, mais ...J'ai été voir Obama en personne. Je sais, je sais, vous êtes tous très jaloux. Notre cher candidat démocrate a choisi d'aller en Caroline du Nord, Greensboro précisément, le lendemain du débat présidentiel. N'écoutant que ma ferveur militante et mon courage, j'ai donc couru à son meeting ( dans le cas précis, je me suis plutôt faite accompagner en voiture). Et ça demandait du courage, de se lever à 8h un samedi matin, croyez moi, surtout que les vendredi soir sont chargés ici.
D'abord, j'était tellement excitée par le futur spectacle qui allait s'offrir à moi que j'étais prête à crier sur tout ce qui bouge. C'est ça, l'esprit Obama :il fait être fou furieux avant même le discours.
L'Ambiance du meeting : rien à voir avec le Congrès du PS, croyez moi. La ferveur, la joie, l'espoir, l'angoisse, les 7 péchés capitaux, les cris partout, l'ambiance est folle. L'arrivée du Gourou est proche.
Mais d'abord : prions.
Oui.
Je sais.
Vous vous dites :
HEIN ????????
La même idée m'a traversé l'esprit. C'est quoi ce bazard ? ( pour être polie). Oui bah oui, apparemment ici on prie avant les meetings. Je vois très bien un petit Amen avant le discours de Ségo, ça motiverait les troupes.
Donc, avec honneur, nous avons accueilli prêtre machin chouette ( pardon mon Dieu, mais le nom a été oublié) pour un petit sermon pré-politique. C'est comme ça qu'ils calment les foulent peut être ? Les gens avait l'air de trouver ça normal. Tous on baissé la tête, et moi j'ai pris des photo du prêtre pendant qu'ils étaient en communion de pensée. Je sais, c'est mal. Mais c'était idéal, rien devant pour géner. Bon, vous excuserez le cadrage, on vise comme on peut parmi la foule.
Après la prière qui nous a bien réchauffé le coeur et l'esprit, on attend. La star se fait désirer.
On a le temps de voir que la sécurité garde un oeil sur nous et ne plaisante pas. Apparemment le scénario Luther King fait peur. Les parapluie étaient même interdits à l'entrée. Qui va utiliser un parapluie comme arme ? Je vous le demande.
ET la, il apparait dans la lumière des cieux ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! OBAMA est LA ! Oui vous vous en doutez, j'ai crié. J'ai hurlé. Oui j'ai été une groupie parmi des milliers de groupies. Il est beau, il est grand, il est lumineux, dans sa chemise blanche style " je suis décontract". A côté de lui, Joe Biden, le vice président, nettement moins séduisant, fait contraste.
AH ! le coup fatal, Obama lève la main pour saluer le peuple ! Chacun se sent iradié par le Divin.
Ensuite, on écoute. C'est Biden qui parle en premier. Pour le coup j'ai écouté.
Ensuite, c'est la folie. Tous prêts à défaillir, voila qu'Obama parle ! J'ai fait comme tout un chacun. J'ai hurlé. J'ai hurlé à la fin des phrases, même celle que je comprenais pas, j'ai hurlé pour dire que j'aime la nation américain, oh oui, j'ai hurlé contre la guerre en irak, j'ai hurlé quand il a fait une blague, j'ai hurlé. C'était beau, c'était grand, c'était émotionel.
Sur la photo, visez celui en chemise blanche. J'étais près, hein !
Puis, tel un rêve, il est parti. Quelle empreinte il a laissé.
D'abord, j'était tellement excitée par le futur spectacle qui allait s'offrir à moi que j'étais prête à crier sur tout ce qui bouge. C'est ça, l'esprit Obama :il fait être fou furieux avant même le discours.
L'Ambiance du meeting : rien à voir avec le Congrès du PS, croyez moi. La ferveur, la joie, l'espoir, l'angoisse, les 7 péchés capitaux, les cris partout, l'ambiance est folle. L'arrivée du Gourou est proche.
Mais d'abord : prions.
Oui.
Je sais.
Vous vous dites :
HEIN ????????
La même idée m'a traversé l'esprit. C'est quoi ce bazard ? ( pour être polie). Oui bah oui, apparemment ici on prie avant les meetings. Je vois très bien un petit Amen avant le discours de Ségo, ça motiverait les troupes.
Donc, avec honneur, nous avons accueilli prêtre machin chouette ( pardon mon Dieu, mais le nom a été oublié) pour un petit sermon pré-politique. C'est comme ça qu'ils calment les foulent peut être ? Les gens avait l'air de trouver ça normal. Tous on baissé la tête, et moi j'ai pris des photo du prêtre pendant qu'ils étaient en communion de pensée. Je sais, c'est mal. Mais c'était idéal, rien devant pour géner. Bon, vous excuserez le cadrage, on vise comme on peut parmi la foule.
Après la prière qui nous a bien réchauffé le coeur et l'esprit, on attend. La star se fait désirer.
On a le temps de voir que la sécurité garde un oeil sur nous et ne plaisante pas. Apparemment le scénario Luther King fait peur. Les parapluie étaient même interdits à l'entrée. Qui va utiliser un parapluie comme arme ? Je vous le demande.
ET la, il apparait dans la lumière des cieux ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! OBAMA est LA ! Oui vous vous en doutez, j'ai crié. J'ai hurlé. Oui j'ai été une groupie parmi des milliers de groupies. Il est beau, il est grand, il est lumineux, dans sa chemise blanche style " je suis décontract". A côté de lui, Joe Biden, le vice président, nettement moins séduisant, fait contraste.
AH ! le coup fatal, Obama lève la main pour saluer le peuple ! Chacun se sent iradié par le Divin.
Ensuite, on écoute. C'est Biden qui parle en premier. Pour le coup j'ai écouté.
Ensuite, c'est la folie. Tous prêts à défaillir, voila qu'Obama parle ! J'ai fait comme tout un chacun. J'ai hurlé. J'ai hurlé à la fin des phrases, même celle que je comprenais pas, j'ai hurlé pour dire que j'aime la nation américain, oh oui, j'ai hurlé contre la guerre en irak, j'ai hurlé quand il a fait une blague, j'ai hurlé. C'était beau, c'était grand, c'était émotionel.
Sur la photo, visez celui en chemise blanche. J'étais près, hein !
Puis, tel un rêve, il est parti. Quelle empreinte il a laissé.
The Pit Preacher
Bonjour à tous !
Ah oui je sais j'exagère, j'ai rien posté depuis un moment. Je vais vous sortir les excuses habituelles : du boulot, du boulot et du boulot. Je m'attendais à 9 mois de vacances , qu'est ce que c'est que ça?
Bon, je vais compenser aujourd'hui, et d'abord, let me introduce you to the PIT PREACHER !
C'est le bon gros choc culturel. Oui, aujourd'hui, apprenons en un peu plus sur l'Américain. L'américain est RELIGIEUX. C'est difficile de passer à côté.
Ne vous méprenez pas : les gens que j'ai rencontré ici ont tous des croyances différentes. En revanche, les vestiges de la prenante institution religieuse aux Etats Unis sont partout. Les dollars avec un beau petit " in God we trust", les affiches avec des photos de foetus pour culpabiliser les avorteuses dans le hall de l'immeuble (que j'ai taguées, j'ai ma fierté), même quand mon professeur lit la bible pour illustrer le cours, il prend une voix d'outre tombe. Bref, c'est le cas de le dire, Dieu est partout, il est donc bien transcendant ! ou est ce immanent ? Les cours de philo du lycée sont loin. Bon il est omniprésent quoi.
Bref, Qui est ce Pit Preacher ?
Vous vous promenez tranquillement en rentrant de cours, passant devant ce joli drapeau américain qui fait votre joie de vivre, et qui voyez vous, debout dans l'herbe un livre à la main, criant comme s'il voulait que le campus entier l'entende ? Un prêtre, oui c'est le mot, mais pas n'importe lequel. Celui la est une institution ici, il fait partie du folklore, il preche quand le beau temps est au rendez vous ( La foi a des limites, la pluie en fait partie). Apparemment, la cible du couroux divin aujourd'hui sont les vicieuses et viles avorteuses ... L'imagination n'est pas immense.
Bon forcément, je n'ai pas résisté : j'ai pris une photo. Vous pouvez remarquer que tout le monde se fiche littéralement de ce qu'il raconte, ce qui ne l'empèche pas d'être à fond dedans.
Il a aussi un super style notre prêtre : le jean délavé esprit ranch se marie parfaitement avec la fonction ...
Ah oui je sais j'exagère, j'ai rien posté depuis un moment. Je vais vous sortir les excuses habituelles : du boulot, du boulot et du boulot. Je m'attendais à 9 mois de vacances , qu'est ce que c'est que ça?
Bon, je vais compenser aujourd'hui, et d'abord, let me introduce you to the PIT PREACHER !
C'est le bon gros choc culturel. Oui, aujourd'hui, apprenons en un peu plus sur l'Américain. L'américain est RELIGIEUX. C'est difficile de passer à côté.
Ne vous méprenez pas : les gens que j'ai rencontré ici ont tous des croyances différentes. En revanche, les vestiges de la prenante institution religieuse aux Etats Unis sont partout. Les dollars avec un beau petit " in God we trust", les affiches avec des photos de foetus pour culpabiliser les avorteuses dans le hall de l'immeuble (que j'ai taguées, j'ai ma fierté), même quand mon professeur lit la bible pour illustrer le cours, il prend une voix d'outre tombe. Bref, c'est le cas de le dire, Dieu est partout, il est donc bien transcendant ! ou est ce immanent ? Les cours de philo du lycée sont loin. Bon il est omniprésent quoi.
Bref, Qui est ce Pit Preacher ?
Vous vous promenez tranquillement en rentrant de cours, passant devant ce joli drapeau américain qui fait votre joie de vivre, et qui voyez vous, debout dans l'herbe un livre à la main, criant comme s'il voulait que le campus entier l'entende ? Un prêtre, oui c'est le mot, mais pas n'importe lequel. Celui la est une institution ici, il fait partie du folklore, il preche quand le beau temps est au rendez vous ( La foi a des limites, la pluie en fait partie). Apparemment, la cible du couroux divin aujourd'hui sont les vicieuses et viles avorteuses ... L'imagination n'est pas immense.
Bon forcément, je n'ai pas résisté : j'ai pris une photo. Vous pouvez remarquer que tout le monde se fiche littéralement de ce qu'il raconte, ce qui ne l'empèche pas d'être à fond dedans.
Il a aussi un super style notre prêtre : le jean délavé esprit ranch se marie parfaitement avec la fonction ...
dimanche 14 septembre 2008
International Frat Party...
Hey les amis !
Oui vous allez me dire, ça fait deux articles de suite avec le mot "party" dedans et c'est mal. Bon, j'étudie aussi ENORMEMENT mais forcément, je ne prend pas de photo de moi en train d'étudier. Je le ferai un ,jour, pour vous le prouver.
En attendant, voici une fête d'antologie, un mythe, un classique, qui restera dans les annales. Bien qu'elle ait été interrompue prématurément, elle a eu le temps de me voir danser toute seule sur "Alexandrie Alexandra" puis en trio sur "YMCA". Les photos et videos ont été censurées pour votre bien. En attendant, ( oui je sais vous êtes très déçus) voici quelques autres photos ...
Ah nos hommes ils ont l'air fin ...
Voici Rakki. Elle est Japonaise, hein Aurélie ! Pas besoin d'aller au Japon .
Focalisez votre attention sur cette superbe casquette.
Ahhh nos Australiens on les aime !
Voici Megan, une américaine, c'était plutôt rare à trouver ce soir là. Manifestement, elle est plutôt sonnée par le style des soirées internationales. Elle semble exprimer la plus grande impuissance ...
Eh oui, j'ai eu un petit "accident" causé par un incongru. Crise évitée cela dit, mon tee shirt est tout propre maintenant. En plus, l'alcool sèche plus vite que l'eau. ( il parait...)
Je me dois de rectifier une énorme erreur comme me l'a fait remarquer notre espagnol. Yen est malaisien, pas coréen. Oups ! c'est réparé. milles excuses.
Mon nez fait un angle bizarre sur la photo... mais ceci n'est pas lié à la réalité.
Que dire, comme d'habitude la star c'est moi ;) Sur ce, je vais m'acheter des tongs pour mes grosses chevilles et je vous laisse ...
Pyjama Party !
Hello !
Le thème du jour : les fêtes américaines. Première règle : se déguiser c'est mieux .
Après la soirée "habillez vous en n'importe quoi pourvu que ça commence en S" ( j'étais en Spanish) voici des photos de la soirée pyjama ... Pas difficile à deviner, il fallait porter un pyjama pour rentrer. La partie la plus marrante avec ceci c'est marcher dans la rue pour aller à la soirée, en pyjama ...
Voici donc quelque photos, on est tous très mignons.
Désolée, la photo est pourrie, mais on reconnait le pyjama quand même .... Je tiens à préciser que nous sommes sur le balcon de mon building, le meilleur balcon d'ailleurs ( normal si j'y suis).
Magnifique pose de notre espagnol local
L'alliance noir et rose est toujours tendance au rayon pyjama. Voici apparement ce que les américains portent pour dormir. Finalement ça va, on reconnait. Seraient ils proches de nous?
Le mini short, n'est- ce pas un peu trop mon cher?
ARGH .... photo très subtile, merci Francesc...
Vous admirerez ma chemise de nuit, achetée à Geant 12 euros, 100% coton, qui a fait sensation: "Oh my god I love your dress ! " euhhh non c'est pas une robe ...
Une chose importante à préciser sur la mode américaine. Ici les membres de la gente masculine sont fiers des gros muscles qu'ils ont acquis à la salle de gym. Pour être sur que tout le monde les voit bien, les deux possibilités sont : le marcel, ou rien du tout. Possibilités qu'ils exploitent sans relâche ... Comme vous le voyez sur la photo, ils exploitent aussi la possibilité d'être bourrés ...
A bientôt pour de nouvelles aventures ...
Le thème du jour : les fêtes américaines. Première règle : se déguiser c'est mieux .
Après la soirée "habillez vous en n'importe quoi pourvu que ça commence en S" ( j'étais en Spanish) voici des photos de la soirée pyjama ... Pas difficile à deviner, il fallait porter un pyjama pour rentrer. La partie la plus marrante avec ceci c'est marcher dans la rue pour aller à la soirée, en pyjama ...
Voici donc quelque photos, on est tous très mignons.
Désolée, la photo est pourrie, mais on reconnait le pyjama quand même .... Je tiens à préciser que nous sommes sur le balcon de mon building, le meilleur balcon d'ailleurs ( normal si j'y suis).
Magnifique pose de notre espagnol local
L'alliance noir et rose est toujours tendance au rayon pyjama. Voici apparement ce que les américains portent pour dormir. Finalement ça va, on reconnait. Seraient ils proches de nous?
Le mini short, n'est- ce pas un peu trop mon cher?
ARGH .... photo très subtile, merci Francesc...
Vous admirerez ma chemise de nuit, achetée à Geant 12 euros, 100% coton, qui a fait sensation: "Oh my god I love your dress ! " euhhh non c'est pas une robe ...
Une chose importante à préciser sur la mode américaine. Ici les membres de la gente masculine sont fiers des gros muscles qu'ils ont acquis à la salle de gym. Pour être sur que tout le monde les voit bien, les deux possibilités sont : le marcel, ou rien du tout. Possibilités qu'ils exploitent sans relâche ... Comme vous le voyez sur la photo, ils exploitent aussi la possibilité d'être bourrés ...
A bientôt pour de nouvelles aventures ...
mercredi 10 septembre 2008
Emerald Beach
Oui, je sais que vous attendez tous impatiemment les photos de mon week end à la plage.
Aujourd'hui, votre voeu le plus cher est exaucé !
Je suis donc parti avec Jane, ma mentor américaine, qui m'a proposé de l'accompagner. Elle a passé un semestre à Montpellier l'année derniere. C'est la petite blonde sur les photos.
J'ai emmené avec moi Vanessa, camarade science piste. C'est la brune.
Nous sommes allés chez Charity, meilleure amie de Jane. Oui oui Charity veut bien dire charité. Le puritanisme américain, ça existe bien. C'est la rousse.
Charity était avec son copain. C'est le seul individu de sexe masculin. Il parlait français aussi. Cocorico.
Et ensuite, la personne qui reste sur les photos, c'est moi.
Vous suivez ?
Voici donc une premiere photo. écoutant l'esprit artistique qui sommeille en chacun d'entre nous, nous avons entrepris cette superbe construction humaine. Pourquoi ces gestes bizarres me direz vous ? Parce que ce sont des lettres, eh oui! UNC ! Le fier esprit d'appartenance à l'université ne nous quitte jamais!
Comme on est très sportifs, on a continué par des séances de cheerleading . Voici seulement une photo, mais on en a fait des figures ! est il utile de préciser que je ne suis pas douée ?
En tout cas, jane et Charity en pleine action.
Ce jeu est plus difficile qu'il n'en a l'air. Il s'agit de marquer un cercle pas trop grand dans le sable et courir pour attraper l'autre. On ne garde pas l'équilibre plus de 20 secondes. Que celui qui n'est jamais tombé me jette la premiere pierre ! je tiens à préciser qu'ils se sont lamentablement écroulés quelques secondes après la photo.
Admirez le paysage idyllique, le sable blanc, et personne aux alentours ...
AH, contempler la mer ... Je vous laisse dans ce grand moment de poésie .
Aujourd'hui, votre voeu le plus cher est exaucé !
Je suis donc parti avec Jane, ma mentor américaine, qui m'a proposé de l'accompagner. Elle a passé un semestre à Montpellier l'année derniere. C'est la petite blonde sur les photos.
J'ai emmené avec moi Vanessa, camarade science piste. C'est la brune.
Nous sommes allés chez Charity, meilleure amie de Jane. Oui oui Charity veut bien dire charité. Le puritanisme américain, ça existe bien. C'est la rousse.
Charity était avec son copain. C'est le seul individu de sexe masculin. Il parlait français aussi. Cocorico.
Et ensuite, la personne qui reste sur les photos, c'est moi.
Vous suivez ?
Voici donc une premiere photo. écoutant l'esprit artistique qui sommeille en chacun d'entre nous, nous avons entrepris cette superbe construction humaine. Pourquoi ces gestes bizarres me direz vous ? Parce que ce sont des lettres, eh oui! UNC ! Le fier esprit d'appartenance à l'université ne nous quitte jamais!
Comme on est très sportifs, on a continué par des séances de cheerleading . Voici seulement une photo, mais on en a fait des figures ! est il utile de préciser que je ne suis pas douée ?
En tout cas, jane et Charity en pleine action.
Ce jeu est plus difficile qu'il n'en a l'air. Il s'agit de marquer un cercle pas trop grand dans le sable et courir pour attraper l'autre. On ne garde pas l'équilibre plus de 20 secondes. Que celui qui n'est jamais tombé me jette la premiere pierre ! je tiens à préciser qu'ils se sont lamentablement écroulés quelques secondes après la photo.
Admirez le paysage idyllique, le sable blanc, et personne aux alentours ...
AH, contempler la mer ... Je vous laisse dans ce grand moment de poésie .
jeudi 4 septembre 2008
Nos amis de la Forêt
Je sais ce que vous attendez tous ... la photo de nos amis écureuils ! Je ne peux pas vous en vouloir. Ces bêtes à poil sont vraiment trop chou ! Merveille des merveilles, ils gambadent joyeusement partout sur le campus. Marcher 5 minutes à pied, c'est forcément en voir un. Oui je sais, ça parait inimaginable ... Le problème c'est que ça va vite ces choses la. Ils gambadent certes, mais ils sont véloces, et le temps de prendre son appareil photo, ils vous ont repéré ! et ils ont horreur des paparazzi. Bref, j'ai réussi à en prendre un en photo, c'est déjà un miracle ! Ne soyez donc pas trop durs quand à la qualité des photos ...
Je vous laisse dans cet instant d'émotion ...
Je vous laisse dans cet instant d'émotion ...
lundi 1 septembre 2008
La fibre patriotique
Le plus important ici, c'est qu'on aime son pays.
C'est pour ça qu'on brandit fièrement the American Flag.
ça marche aussi avec un drapeau rescapé d'un meeting des young democrats. Ce meeting était d'ailleur un grand moment de passion.
Démonstration. J'en profite pour vous présenter quelques camarades d'étage.
Francesc, espagnol.
Non, il n'est pas très convaincant en patriote.
Yuen, Coréen. Et un bras qui essaie de faire des signes louches.
Garett, américain. Voyez que le drapeau est dejà plus fièrement agité.
Quanyi, espagnole. Elle sait prendre la pause. En plus elle est toujours très fashion.
Michelle, américaine. Ah le voila le fier patriotisme !
Eh bien sur, la meilleur photo .... La french touch, la classe en toute circonstance....Ne m'en voulez pas pour cet affront fait à la nation française, la véritable étude anthropologique, c'est se méler à la population étudiée.
D'ailleurs je tiens à préciser qu'en retrant du meeting Vanessa et moi avons chanté la marseillaise. L'américain moyen a pensé voir deux ivrognes hurlant une chanson inconnue. Il y avait beaucoup d'américain moyens dans la rue ce soir la. Mais qu'importe !
C'est pour ça qu'on brandit fièrement the American Flag.
ça marche aussi avec un drapeau rescapé d'un meeting des young democrats. Ce meeting était d'ailleur un grand moment de passion.
Démonstration. J'en profite pour vous présenter quelques camarades d'étage.
Francesc, espagnol.
Non, il n'est pas très convaincant en patriote.
Yuen, Coréen. Et un bras qui essaie de faire des signes louches.
Garett, américain. Voyez que le drapeau est dejà plus fièrement agité.
Quanyi, espagnole. Elle sait prendre la pause. En plus elle est toujours très fashion.
Michelle, américaine. Ah le voila le fier patriotisme !
Eh bien sur, la meilleur photo .... La french touch, la classe en toute circonstance....Ne m'en voulez pas pour cet affront fait à la nation française, la véritable étude anthropologique, c'est se méler à la population étudiée.
D'ailleurs je tiens à préciser qu'en retrant du meeting Vanessa et moi avons chanté la marseillaise. L'américain moyen a pensé voir deux ivrognes hurlant une chanson inconnue. Il y avait beaucoup d'américain moyens dans la rue ce soir la. Mais qu'importe !
Inscription à :
Articles (Atom)