I Know I Know ... you're all jealous.
Pour fall break, on voit les choses en grand même si c'est seulement 5 jours.
Forcément ça sera Miami. Floride et Caroline du Nord ne sont pas si éloignées après tout. Enfin, dans les proportions américaines ... ça reste 14 heures de voiture. Mais qu'importe ! Youhou!!!
Bien sur des milliers de photos ont été prises - forcément, il y avait une japonaise dans le lot ;).
J'ai sélectionné un échantillon acceptable ( après censure pour votre bien).
First of all, après 8h de route, arrêt à Orlando. Qu'y a t il à Orlando, Florida, me direz vous. Quoi? vous ne savez pas? Honte sur vous, C'est Disneyworld quand même. Déjà à l'entrée on sent bien que c'est Disneyworld et que apparement vu le prix ( 75 dollars, nice) c'est pas de la gnognotte.
Ensuite on entre dans le royaume Magique "where the dreams come true"selon l'affichage. Mais malgré mes pensées positives, l'argent ne m'a pas été rendu. Qu'importe, j'ai compensé avec 3 tours de space mountain. Bien sur, les gens de vingt ans sont les pires quand il s'agit de Disney. Excités comme des puces, c'était la folie des photos. Mary poppins et Winnie vous imaginez ! en personne !
Forcément, quand Stitch s'est montré, c'était la même. Je lui ai fait un "big hug". eh oui on est pas à Disneyworld pour rien.
On était 14 quand même. Vous pouvez compter ! Forcément la photo collective à l'entrée du parc était inévitable.
Autre grand moment : les oreilles de Mickey. QUI ira à Disney sans même les essayer ? impossible. On paie pas 75 dollars pour rien !
Quand à la fille d'attente de Splash Mountain, c'était pas 50 min de perdues. C'était plutôt une centaine de photo. Voici une de celles avec toutes les filles.
Oui je sais. On a la classe en toute cironstance. Que voulez vous.
Après une journée d'attractions, de photos, de shopping, de gagnage de concours de dessin ( j'ai une superbe véritable fausse bague) et autre, après la consommation des trois bagels que j'avais pris au Dining hall, je m'en suis allée pour d'autres aventures.
En chemin, où s'arrête t-on sur les autoroute américain ? Les bon vieux fast food. Et lequel en particulier ? WENDY'S. Ah ce bon vieux wendy's. Je crois qu'il y a difficilement pire. Mais ça reste dans le party spirit.
Enfin, on arrive à MIAMI, South Beach. AHHHHHHHHHHHHH nous y voici. Que dire? 3 jours de plage, jolis resto sur le bord de la plage, et danse en folie le soir.
Le temps? La Croix Valmer en plein été ( je traduit pour les non-croisiens : pleins soleil et 30 degrés). L'eau ? Un bon 27. La plage ? Pas très remplie. Le sable? Blanc Blanc Blanc. Les requins ? glaglagla. Heureusement je n'en ai point vu.
L'anglais ? inutile de le parler quand on connait l'espagnol. Bon c'est assez peu mon cas. Mais les espagnols eux en ont bien profité.
Voila, je vous ai bien fait baver. Aurélie et Laurent, je sais que vous m'enviez en plus pour cette photo prise avec la Japonaise. Niark.
Après la plage et avant d'y retourner, un endroit un peu plus frais et très sympa.
Quand au soir, gràce à nos négociateurs, on a eu des smooties gratuits. Négocier aux etats unis marche bien souvent. "Do you have special reductions for large groups of people?". Et hop c'est fait. Et hop une photo avec les-dits smoothies. Le mien : fraise banane chocolat. Avec creme chantilly. Je vous dis même pas.
Puis le dernier jour, ride pour Downtown Miami. Certains en ont profité pour trouver leur futurs costumes pour Haloween... très mignonets. Le pire c'est qu'ils vont vraiment les porter.
Retour : 14 heures de route, arrivée à 1H du matin le lundi.
Bien trop court, bien trop court.
En plus, il fait froid ici, mince!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
C'est une maison bleue
Adossée à la colline
On y vient à pied, on ne frappe pas
Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
On se retrouve ensemble
Après des années de route
Et l'on vient s'asseoir autour du repas
Tout le monde est là, à cinq heures du soir
San Francisco s'embrume
San Francisco s'allume
San Francisco, où êtes vous
Liza et Luc, Sylvia, attendez-moi !
Je sais aucun rapport !
Je ne vais tout de même pas te chanter du Richard Desjardin, je ne connais même pas la musique !
Miami
La vie finit comme elle commence,
spoonful of love et de romance.
Le jour se lève sur Miami
et les palmiers qui s'en balancent.
Carcasses de crabes, vides et sans yeux,
ils arrivaient au point de fuite,
pauvres touristes offrant aux cieux
leurs vie perdues, leurs tas de suif.
D'abord il est où Mickey (ou Dingo) parce que Stitch il est moche comme perso. Au moins tu fais une bonne imitation de Minnie avec tes oreilles. ;-)
Sinon ils sont mignons avec leur caleçon panthère et nœud rose. Et j'espère que lili ne bave pas devant la photo (pour Laurent c'est trop tard :D )
Pour le commentaire précédent:
Vive la géographie! Une chanson qui parle de SF pour Miami, c'est un peu comme chanter "il est 5h paris s'éveille" pour un voyage à Dakar.
PS: un roadRIP c'est bien quand on se ballade sur une route et qu'on tue les gens qui passent ?
oui en fait ce qui s'est passé c'est qu'on a trucidé Mickey et Dingo.
Nooooooon pas Dingo !
Hum je ne bave pas du tout moi :o ...
...
Bon, j'arrive aux USA, avant ma destination : Tokyo ! lol
Pendant qu'ici il gèle le matin, il fait moche et froid et il pleut, tu te ballade aux USA au soleil et surtout au bras d'une japonaise. La vie est cruelle!
Enregistrer un commentaire