mardi 10 février 2009

Guillaume !

Hello !

J'écris pour souhaiter un très joyeux anniversaire à Guillaume ! Pour fêter l'évênement, toute mon équipe de Hand s'est réunie à Westpoint et à gagné la premiere place!


Spéciale dédicace du trophée ... (il y a guillaume marqué dessus bien sûr)


Une joueuse particulièrement enthousiaste en apprenant que c'est ton anniv.



Elles se battent dur pour toi ! Quel succès.


Deux joueuses essayant d'imiter ton allure athlétique et virile.


" Thats Guillaume's birthday? Awesome!"

Happy Birthday Gui!

4 commentaires:

Cécile a dit…

Je précise que l'article affiche 10 février car le blog tient compte de l'heure américaine. Mais c'est l'heure française qui importe!

Unknown a dit…

Merci, merci!
Ca me fait plaisir que tant de demoiselles se motivent rien que pour moi.

Sinon, quand est-ce que l'on verra une photo de toi en pleine action, entrain de voler au dessus des défenseurs adverses ?

Anonyme a dit…

Un trophée bien mérité !
Mais quand la cause est juste on se bat jusqu'au bout.
N'est-il pas ?

Guillaume a raison on ne te voit jamais en action sur les photos !
tu es trop rapide pour tes copines ou quoi ?


* Pour changer l'heure ou le jour sur un blog, il y a une option !

Cécile a dit…

Ah ah, oui, Je vous ai montré les seules photos d'"action" du tournoi. Je m'emploierai à virevolter devant les appareils photo au prochain tournoi dans 2 semaines. Mais aussi, je suis ailier, et les ailier c'est rapide ;) et pas au milieu du terrain ce qui attire moins la caméra. Cela dit, je mens, je suis pas un ailier très rapide haha. Tant que j'y suis, j'ai marqué 5 fois lors du tournoi, ce qui n'est pas énorme, mais on s'améliore! Tu jouais quelle position guillaume?