mercredi 11 mars 2009

21st birthday !

Coucou

Je sais. Vous voyez le nom de l'article et vous vous dites : "Attends, c'était pas il y a 3 semaines, ça?". Bon d'accord vous m'avez eue. Mais cela dit, j'ai été extrêmement occupée à "travailler". Mais j'ai des photos pour vous maintenant!

D'abord, remise à niveau si nécessaire à propos de l'anniversaire des 21 ans. C'est le meilleur anniversaire que l'on peut passer aux US, car c'est le premier où on peut ENFIN BOIRE Légalement pour le fêter dignement. Moi bien sur, j'avais bien attendu jusqu'à ce jour pour boire...
Bref, c'est la folie!
Pour l'occasion, j'ai respecté la tradition. D'abord, "pre-game" chez mon amie Jane, où j'ai pu apprécier ce petit vin rosé pétillant comme de la limonade qui m'a rendue très joyeuse pour le reste de la soirée!
A minuit, on court sur la rue principale pour aller dans les sacro-saints bars. Grâce à ma magnifique Tiare ( tradition oblige), il me suffisait de crier " I am 21 today!" à n'importe quel barman et un petit cocktail gratuit m'attend. Ils encouragent la débauche de la jeunesse!
Vers 3h du matin, après avoir dansé, il fait faim, un wrap et des frites au resto du coin c'est toujours apréciable ;)

Voici quelque photos !



Mon gâteau d'anniversaire! Très tradi encore une fois, c'est un assemblement de cuppycakes!

Jane, qui a accueilli la fête dans son appartement. Elle m'a été attribuée comme "Mentor" en début d'année parce qu'elle a été en France ( d'ailleurs, pour des photos d'elle en maillot de bain, voyez dans les articles de septembre ;) ). Il s'avère que c'est la plus cool des mentors!


étant donné que moi, française, je reprèsente la france dans sa globalité ( bah oui), je me suis habillée française pour l'occasion. Donc voila comment vous êtes sensés vous habiller dans la vie de tous les jours. Autrement, vous êtes pas des vrais français pur jus.


Ahhhhhh TOP OF THE HILL ! THE bar branché de la ville. On se sent important d'un coup. Au passage, reconnaissez mes amies du hand.


Devant, moi et Jamie qui posons avec des sourires radieux colgate ( surtout elle !). Derriere, Tshirt bleu, Amanda qui lève son verre. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai corrumpu la jeunesse, mais ..



Photo sur laquelle j'ai l'air extrêmement fin... Le vin fait effet.


Et une dernière pour la route, avec pleins de filles du hand. Et mes aisselles. Hum hum.

A bientôt pour un article sur le dernier match UNC-DUKE. Hmm, à votre avis, qui a gagné?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Information importante:
Pour ta parfaite réintégration dans la société française, je t'informe que la loi interdisant les Open-bars est passée !
En revanche tu pourras toujours participer aux foires aux vins et dégustations en cave de grands crus !
Argent de poche non compris !
Sinon l'ensemble de ton post était sympa, continue !